Plus que quelques jours avant le lancement de la nouvelle édition de L'amour est dans le pré, le 19 juin. Une édition pleine de rebondissements puisque les téléspectateurs assisteront à pacs, un emménagement et des retrouvailles auront lieu. Interviewée par nos confrères de Télé 7 Jours, la sublime quadragénaire a dévoilé que les tournages n'étaient pas toujours reposants.
Comme elle l'explique, les agriculteurs aiment voir ce qu'elle a dans le ventre et si elle "va tenir". Résultat, elle se retrouve parfois dans de drôles d'états. "Une fois, avec Sylvain [saison 6 tournée en 2011, NDLR], j'ai dû boire un mélange de sangria et de chouchen à 10h du matin. J'étais torchée après seulement un demi-verre", se rappelle-t-elle.
Plus récemment, Karine Le Marchand a dévoilé via une photo postée sur Twitter qu'elle avait rempli sa cave à vin personnelle grâce à un agriculteur : Thierry, participant de l'édition 2015, lui a en effet offert son poids en vin !
À la question "Êtes-vous prête pour Koh-Lanta ?", cette amatrice de spiritueux répond avec humour : "Ah non. Ils ne picolent pas... Je n'ai pas du tout envie de faire cette émission !" Sacrée Karine...
Magazine Télé 7 Jours en kiosques le 12 juin 2017.