L'amour est dans le pré : La mère des enfants d'un agriculteur a tenté de se suicider
Publié le 19 octobre 2021 à 12:31
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Un ancien candidat de "L'amour est dans le pré" ne va pas bien ! Interrogé lundi 18 octobre dans l'émission de voyance de Sud Radio, l'homme en question a expliqué qu'il avait des soucis "dans tous les domaines".
L'amour est dans le pré : La mère des enfants d'un agriculteur a tenté de se suicider
Logo "L'amour est dans le pré" Un agriculteur de "L'amour est dans le pré" sur l'antenne de Sud Radio, le 18 octobre 2021 Vincent, 45 ans et père de deux enfants, est éleveur de brebis allaitantes en Occitanie. C'est un candidat de "L'amour est dans le pré 2017". Raphaël, candidat de "L'amour est dans le pré 2017", photo officielle, M6 Raphaël et Marie-Laure - Deuxième partie des bilans de "L'amour est dans le pré 2017 sur M6, le 2 octobre 2017.
La suite après la publicité

Surprise lundi 18 octobre 2021, dans l'émission de Sud Radio C'est votre avenir, présentée par Trina Mac-Dinh et le médium Alexandre Delovane. Un agriculteur de L'amour est dans le pré (M6) a fait part de sa détresse.

La présentatrice a annoncé que le premier intervenant était un ancien candidat de l'émission présentée par Karine Le Marchand. Par souci d'anonymat, ils ont donc pris la décision de l'appeler Laurent comme l'a annoncé Trina Mac-Dinh. Très vite, elle a demandé à l'homme en question pour quelle raison il avait souhaité faire appel aux services d'Alexandre Delovane. L'agriculteur, à la tête d'un élevage de brebis, a confié que cela n'allait "pas fort dans tous les domaines". "C'est un peu compliqué. Je suis en train de devoir prendre des décisions mais je ne sais pas trop comment les prendre...", a-t-il tout d'abord confié. Il a ensuite expliqué que son associé ne savait pas du tout mener "le bateau", à savoir le travail sur l'exploitation. "Un gros problème" qui va le pousser à se "débarrasser de lui".

L'homme rebaptisé Laurent a en plus l'impression d'être arrivé au bout de ce qu'il savait faire. "Je n'ai plus la motivation à élever des animaux pour les manger derrière", a-t-il précisé. Comme si cela ne suffisait pas, la maman de ses deux enfants a tenté de se suicider. "C'était assez compliqué. Je me suis retrouvé à gérer mes deux enfants. Après j'ai voulu me lancer dans cette émission, dans laquelle j'ai rencontré une personne en qui je croyais beaucoup et en fait il s'est avéré que c'était une perverse narcissique, à mes yeux. Aujourd'hui, je suis avec quelqu'un qui a des sentiments mais avec qui j'ai l'impression que de donner et ne jamais rien recevoir...", il-poursuivi. Autant d'éléments qui font qu'il n'en peut plus.

Si son vrai nom n'a pas été donné, il pourrait s'agir de Vincent, révélé en 2017. Le sosie d'Emmanuel Macron est éleveur de brebis allaitantes en Occitanie et a deux enfants. En outre, lors de son portrait, il avait avoué qu'il était fan de numérologie. Rappelons qu'après son aventure, il a été en couple avec Marie-Laure, une prétendante venue à l'origine séduire Raphaël.

Qu'importe de qui il s'agit nous lui souhaitons bon courage.

Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Suicide L'amour est dans le pré
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news