Après plusieurs épisodes riches en émotion, la 18e saison de L'amour est dans le pré touche bientôt à sa fin. En effet, plus que deux numéros, ceux des bilans, seront diffusés les 13 et 20 novembre 2023. En attendant, les téléspectateurs prennent des nouvelles des agriculteurs mais aussi et surtout de certaines prétendantes ayant marqué cette édition via les réseaux sociaux. C'est ainsi que Maria, venue séduire Jean-Paul, est très active sur TikTok.
Ce jeudi 9 novembre 2023, la prétendante décide de répondre à certains commentaires d'internautes pas toujours très tendres. "Sale femme, prétentieuse, exigeante, moche... Rien pour toi. Juste envie de te faire de la publicité", lui lance alors un abonné. Des mots d'une grande violence. Mais il en faut plus pour déstabiliser Maria ! Sans plus attendre, elle réplique en vidéo. Allongée dans son lit, visiblement nue sous sa couette, elle ne manque pas de se défendre face à ces attaques. "Sale ? Non, non, je suis dans la chambre. Je suis propre, avant d'aller au lit j'ai pris ma douche !", lance-t-elle. Puis, alors qu'elle est qualifiée de "moche", elle demande à l'internaute de "montrer [sa] tête" pour voir.
Enfin, Maria, qui a quitté Jean-Paul jugé trop "radin" et qui "manquerait d'hygiène", estime avoir "tout ce qu'il faut". "Je me fiche de la pub et du buzz, tu peux en être sûr. Par contre toi je pense que tu as un niveau de grande section de maternelle, poursuit-elle. Tu as été jusqu'où à l'école ? Mon dieu ! Aller hop dehors, bloqué !" Sa façon à elle de se débarrasser des mauvaises ondes et messages haineux sur les réseaux sociaux.
Rappelons que sur TikTok, Maria ne mâche pas ses mots. Il y a peu déjà, alors qu'elle était en vidéo live avec Sophie, prétendante de Roméo, cette dernière s'en était pris à Karine Le Marchand. "Elle n'en a rien à foutre, elle protège les agriculteurs, elle ne nous protège pas nous les prétendantes. Elle s'en fout pas mal de nous. Elle, ce qu'elle attend, c'est sa paye", avait-elle balancé, révélant que, d'après elle, l'animatrice toucherait 400 000 euros par saison.