Lundi 28 août 2023, les téléspectateurs de L'amour est dans le pré découvraient les speed-datings de Roméo, un producteur de fourrage originaire d'Auvergne-Rhône-Alpes. Si en apparence tout s'est bien passé, il se trouve en réalité que l'agriculteur de 46 ans a dû être rappelé à l'ordre par Karine Le Marchand en personne ! En effet, trop peu confiant et pas assez séducteur, Roméo avait tendance à être très négatif avec ses prétendantes et même à leur faire peur. Interrogée par nos confrères de Puremédias, l'animatrice a fait quelques révélations de taille...
Très proche de tous les agriculteurs qu'elle accompagne dans leur quête du grand amour, la meilleure amie de Stéphane Plaza a à coeur de les voir connaître un coup de foudre. Pour cela, elle n'hésite pas à intervenir afin de les guider au mieux. "Les speed-datings de Roméo ont été catastrophiques. Ça n'a pas été gardé au montage mais je suis intervenue car il se foirait totalement. Il était stressé. Il parlait de la mort, de la vie qui était difficile. Il n'était pas du tout dans la séduction", a-t-elle dévoilé avant d'ajouter : "C'est tout juste s'il ne disait pas aux prétendantes : 'Ah oui, il faudrait une bonne guerre.' C'était triste. C'était terrible. Avec ses trois, quatre premières prétendantes c'était catastrophique !"
"J'étais dans mon canapé en coulisses et je me disais : 'Mon dieu, mon dieu, c'est pas possible'", a-t-elle conclu. Fort heureusement, avec l'aide et les conseils de Karine Le Marchand, Roméo a su se ressaisir. Au terme de ses rencontres avec ses prétendantes, il a notamment eu un joli coup de coeur pour Sophie, une pétillante brune qu'il a décidé d'inviter à la ferme. Invitation que cette dernière a acceptée en pleurant de bonheur !
Pour rappel, dès la lecture des lettres, Roméo avait eu un coup de coeur pour la belle Corentine qui s'était confirmé lors du speed-dating. Malheureusement, la jeune femme était revenue le voir pour lui dire qu'elle ne souhaitait pas être choisie, n'ayant pas ressenti de "feeling" avec l'agriculteur. Peut-être justement à cause du pessimisme de départ de ce dernier ?