L'amour est dans le pré : Un candidat révèle son étrange talent caché et provoque un fou rire !
Publié le 30 janvier 2023 à 23:45
Par Sam Ageville | Journaliste People
Rédactrice web passionnée, Sam est à l’affût des moindres rebondissements dans le monde de la télé. Du JT de 13h aux prises de bec croustillantes de la télé-réalité et en passant par les baisers enflammés de l’amour est dans le pré, rien n’a de secret pour cette journaliste à la piquante curiosité.
De l'émotion, des rires, des pleurs et bien-sûr de l'amour... Voici ce que nous réserve cette 18ème saison de "L'amour est dans le pré". Ce soir, Karine Le Marchand nous embarque pour une petite virée romantique, à la découverte des septs premiers agriculteurs de cette nouvelle édition !
L'amour est dans le pré : Un candidat révèle son étrange talent caché et bouscule la Toile
Logo de l'émission L'amour est dans le pré, les portraits. Roméo, candidat de "L'amour est dans le pré 2023", sur M6 Roméo, candidat de "L'amour est dans le pré 2023", sur M6 Roméo, candidat de "L'amour est dans le pré 2023", sur M6 Roméo, candidat de "L'amour est dans le pré 2023", sur M6
La suite après la publicité

Chaque année, L'amour est dans le pré provoque une montagne d'émotions aussi bien chez Karine Le Marchand que chez les téléspectateurs de la chaîne M6. Évidemment, cette 18ème saison ne fait pas exception puisque les fidèles du programme vont découvrir toute une flopée de candidats durement touchés par la vie... Mais qu'à cela ne tienne ! Tout comme ce fût le cas pour Jérôme et Lucile en 2020 (aujourd'hui parents d'une petite Capucine) ou pour Guillaume et Noëmie en 2022, chacun des nouveaux candidats aura à coeur de défier le destin pour trouver la perle rare, LA personne qui saura les rendre heureux.

Que ce soit Perrine, atteinte de deux maladies à seulement 26 ans, Jean-Paul, tragiquement séparé de sa maman dès sa naissance ou encore Clément, véritable beau gosse qui ne parvient étrangement pas à trouver chaussure à son pied, ce nouveau casting promet des portraits très riches en émotions ! Pour tous ces agriculteurs acharnés du travail, l'heure est venue de penser au bien-être et au bonheur. Une bonne résolution qui passe par la quête de l'amour et d'un quotidien marqué par la tendresse...

Parmi toutes les nouvelles têtes dévoilées ce lundi 30 janvier 2023, l'un d'eux s'est montré particulièrement parfait, à une petite exception près... Il s'agit de Roméo. À 46 ans, ce producteur de fourrage a ému les téléspectateurs avec l'histoire tragique de son accident de voiture. Aujourd'hui en parfaite santé, l'agriculteur recherche son âme soeur et est prêt à tout pour impressionner. S'il coche toutes les cases, ses talents d'imitation du cochon risquent fort de faire fuir les jolies demoiselles. Sur Twitter les internautes s'en sont d'ailleurs donné à coeur joie ! "Mais pourquoi t'as fait ça à a fin mon ami ?", "On aura tout vu dans cette émission !", "Tu me fais le cri du cochon pour me séduire, je te fous en bénéficiaire direct de mon assurance vie", "Pas sûr que ce soit très sensuel...", peut-on notamment lire sur le célèbre réseau social.

Pas sûr donc que ce talent caché rapporte à Roméo beaucoup de courriers... En revanche, avec son âme de gentil, son doux caractère et sa maman fantasque, l'agriculteur semble avoir marqué beaucoup de points. Rendez-vous dans quelques semaines pour connaître la suite de son aventure !

Mots clés
Télé Émission télé People People France L'amour est dans le pré Photo M6
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news