C'est une terrible épreuve qu'est en train d'affronter l'un des couples emblématique de L'amour est dans le pré (M6). Le 25 avril 2023, la femme de l'ex-agriculteur + qui a participé à l'émission de dating en 2008 - a révélé que son mari était actuellement hospitalisé.
Lundi dernier, l'inquiétude a commencé à monter après que Julien a fait un malaise. En story, Floriane précisait qu'il avait "la jambe dans le flou" ou encore le regard dans le vide. Si sur le moment, l'ancien candidat de M6 n'a pas souhaité consulter, il s'y est résolu mardi 25 avril. Et il a bien fait ! En effet, les nouvelles ne sont pas bonnes comme l'a confié la mère de famille en story. "Je viens donner des nouvelles de Juju qui ne sont pas bonnes. Il fait donc un AVC dans le cervelet droit. Zone très risquée car petite. Il ne faut surtout pas que ça grossisse, surtout chez les jeunes patients comme lui. Il a également à cet endroit toutes les facultés motrices. Ils ont également vu que ses artères au cerveau faisaient comme un tuyau d'arrosage, tout tordu et un coup fin un coup gros. Ca irrigue mal le cerveau", a-t-elle écrit dans un premier temps.
Floriane a ensuite expliqué que Julien devait être hospitalisé trois jours minimum afin de comprendre de quand date cet AVC et pour quelle raison ses artères sont ainsi. "Normalement, vu l'état, il devrait être bien plus mal. Là il parle etc. Il n'a plus le droit de bouger par contre. Juste allongé. Demain IRM, à nouveau scanner et à nouveau prise de sang. Je suis dépitée", a-t-elle conclu.
C'est ensuite en larmes que Floriane est apparue en vidéo, afin de remercier leur communauté pour leurs nombreux messages. Malgré cette situation plus que délicate, elle faisait tout pour garder le sourire face à leurs enfants Lina, Axel, Méline et Diego. "Allez, je dois me booster. Force à moi, à nous. Je t'aime à l'infini mon chéri. Nous... tellement fusionnels. Mon coeur est vide, mais je crois en notre bonne étoile", a-t-elle écrit dans la soirée. Et très tôt ce matin, elle a précisé qu'elle n'avait dormi que de 2h à 4h du matin. "J'ai tellement peur", a-t-elle ajouté.
Espérons que les nouvelles seront meilleures dans les jours à venir.