On le sait, L'Amour est dans le pré peut faire des miracles. Depuis dix-huit ans, le programme de M6 a réussi à former plusieurs couples. En 2013, l'agriculteur Didier tentait justement sa chance, et à raison puisqu'il y faisait la rencontre de sa vie. En effet, à l'époque, il s'était amouraché de sa prétendante Stéphanie et, entre eux, ce fut une évidence. Ils ne se sont d'ailleurs plus quittés depuis la fin du tournage, créant ensemble une belle famille recomposée. Un clan qui aurait dû être plus grand mais c'était sans compter la mort du premier enfant de Stéphanie, Christopher.
Elle a évoqué ce drame dimanche 24 septembre, à la date de son anniversaire, et lui a rendu un émouvant hommage. "Comme chaque année le 24 septembre est un jour à la fois triste et joyeux. Triste car mon premier garçon est mort. Il est mort dans mon ventre à 7 mois de grossesse. Certains diront qu'il est né sans vie donc je ne devrais pas le considérer comme mon fils. Mais je l'ai senti bouger, j'ai eu des contractions pour mon accouchement, a-t-elle écrit à travers un post Instagram, précisant la difficile épreuve vécue après ce décès. Il a fallu le mettre dans cette boîte froide, sa dernière demeure. Je me sens coupable. Tu aurais eu 18 ans mon fils."
La destinée de Christopher était de mourir
Cette journée est néanmoins teintée de bonheur car il s'agit également de l'anniversaire de son second fils, Killian, né un an après la perte de Christopher. "Un jour, une amie m'a dit : 'La destinée de Christopher était de mourir pour laisser la place à Killian.' Et oui, Christopher, tu dois le voir de la haut comme ton frère est un très beau jeune homme et je suis fière de lui. Il est capitaine de son équipe de rugby et dans les meilleurs à l'école. Maman souhaite un joyeux anniversaire à vous deux, mes grands garçons, je vous aime", a-t-elle conclu son message.
Stéphanie a heureusement réussi à se remettre de cette tragédie avec Kilian, né d'une précédente relation, mais aussi avec Esteban, 7 ans et issu de sa relation avec Didier.