Il n'est plus à prouver que L'amour est dans le pré change des vies. L'émission de dating champêtre a en effet vu se créer plus de quatre-vingt couples et naître une cinquantaine de bébés depuis son lancement il y a 18 ans. Rien que ça ! Avec la nouvelle saison actuellement en diffusion, l'animatrice Karine Le Marchand espère alors tout naturellement que la magie opérera tout aussi bien pour les agriculteurs au casting. Mais aussi pour les prétendants. Car au fil des années, le programme a également fait des déçus de ce côté-là. Une candidate a néanmoins décidé de retenter sa chance.
Dans le nouveau numéro de L'amour est dans le pré attendu lundi 28 août mais déjà disponible sur la plateforme 6PlayMax, une certaine Bénédicte sera mise en avant et s'entretiendra avec l'agriculteur Roméo. Les plus fidèles téléspectateurs la reconnaîtront alors sûrement puisqu'elle était déjà venue il y a onze ans... pour l'inoubliable Thierry Olive. À l'époque, ce dernier lui avait toutefois préféré Annie, devenue sa femme en 2012.
J'ai le trou qui n'attend que d'être comblé
Pour séduire Roméo cette fois, Bénédicte a décidé de faire fort, dès l'envoi de sa lettre. "Je peux combler ton vide d'amour et de bonheur, j'ai le même trou qui n'attend que d'être comblé", a-t-elle écrit au producteur de fourrage originaire d'Auvergne-Rhône-Alpes. "Elle me propose de remplir son trou. C'est L'île de la tentation, pas L'amour est dans le pré", s'amusera alors Roméo. Et, au moment de leur rencontre, il ne manquera pas d'en faire référence. "Et ma chatte qui s'appelle Thalia...", avait alors rebondi Bénédicte, avant de tout de même clarifier : "Ce n'est pas ma chatte à moi, c'est ma chatte..." Un grand moment télé que seule l'émission de L'amour est dans le pré peut offrir !
Roméo a toutefois eu un coup de coeur pour une autre, Corentine. Mais il se trouve que le sentiment n'a pas été partagé et, la jeune femme a souhaité revenir voir l'agriculteur à la fin de la journée pour s'expliquer. "Je suis super heureuse de t'avoir rencontré mais ça n'a pas matché", lui a-t-elle avoué avec douceur.