La semaine dernière, la belle Coralie était éliminée par les prétendants de la troisième saison de La Belle et ses princes. Jade et Laëtitia sont donc encore en lice afin de continuer l'émission de W9. Mais elles le savent, à terme, seule l'une d'entre elles restera dans l'aventure.
Afin de corser les choses, dans ce nouvel épisode, les séducteurs débarquent à la villa et ont bien l'intention de mettre leur plastique en avant. Une belle surprise pour Jade et Laëtitia à qui les prétendants avaient fait croire qu'il n'y aurait pas de beaux gosses cette saison. Les jeunes femmes qui souhaitent faire passer la beauté du coeur avant celle du corps risquent donc d'être un peu perdues au milieu de tant de bras musclés. Surtout que les séducteurs sont plus que motivés pour les faire craquer.
Comme le dévoilent certaines images de la bande-annonce, Jade, qui jusqu'ici a été la plus proche des prétendants, semble particulièrement sensible aux charmes des beaux gosses. Résultat, entre les prétendants et les séducteurs, la guerre fera rage et l'ambiance sera particulièrement électrique.
Jade et Laëtitia garderont-elles leurs distances avec les séducteurs ? Une chose est certaine, les prétendants ont encore leur sort entre les mains et sont les seuls à décider laquelle sera la vraie Belle de la troisième saison de la Belle et ses princes. Attention donc à ne pas faire n'importe quoi !
La Belle et ses princes 3 est diffusé tous les lundi soirs à 20h50 sur W9.