Le tournage de la deuxième saison de La Chronique des Bridgerton a débuté le mois dernier, pour le plus grand bonheur des millions de fans de la série. Ces derniers découvriront de nouveaux personnages. Netflix les a déjà présentés...
Netflix a annoncé la venue de nouveaux acteurs sur les réseaux sociaux. La plateforme a publié leurs portraits et précisé sur Twitter : "Bridgerton a ajouté 4 acteurs à la saison 2 : Charithra Chandran jouera Edwina Sharma, la petite soeur de Kate et Shelley Conn interprètera Mary Sharma, la mère de Kate. Souhaitez aussi la bienvenue à Calam Lynch qui jouera Theo Sharpe et Rupert Young qui incarnera Jack."
Kate Sharma est le nouveau rôle féminin central de La Chronique des Bridgerton. Elle sera jouée à l'écran par l'actrice Simone Ashley.
Vendredi dernier, le compte Twitter de la série a annoncé le départ de Regé-Jean Page, qui jouait Simon Bassett, duc de Hastings : "Très chers lecteurs. Alors que tous les regards se tournent vers la quête du Lord Anthony Bridgerton pour trouver une vicomtesse, nous faisons nos adieux à Regé-Jean Page, qui a si triomphalement joué le duc de Hastings. La présence de Simon à l'écran nous manquera, mais il fera toujours partie de la famille Bridgerton. Daphné restera une épouse et une soeur dévouée, aidant son frère à naviguer lors de la prochaine saison d'événements et ce qu'elle a à offrir, plus d'intrigue et de romance que mes lecteurs peuvent entendre."
De son côté, Regé-Jean Page a commenté son départ sur son compte Instagram. "L'aventure d'une vie. Ce fut un plaisir absolu et un privilège d'être votre duc. Rejoindre cette famille - pas seulement à l'écran, mais aussi hors écran. Notre casting incroyablement créatif et généreux, notre équipe, nos fans exceptionnels - tout cela a été au-delà de tout ce que j'aurais pu imaginer. L'amour est réel et continuera de grandir", a écrit l'acteur en légende d'une photo de lui dans la peau du duc de Hastings.