Elle a vécu une fin de grossesse compliquée, mais a connu un heureux dénouement ! Jessie Cave a accouché et donné naissance à son quatrième enfant. L'ancienne star de la saga Harry Potter en a révélé le sexe et le prénom sur les réseaux sociaux.
L'heureuse nouvelle a d'abord été annoncé par son compagnon, Alfie Brown. Le comédien a posté des photos de Jessie Cave et de leur nouveau né, encore à l'hôpital, sur Instagram, ce mardi 22 mars 2022. "Bienvenue, Becker Brown. Merci au University College London Hospitals. Merci aux sages femmes Amy et Emi-Lou. Merci à Alisson Becker", écrit le comédien en légende de son diaporama. Le petit Becker doit son prénom au footballeur Alisson Becker, gardien de l'équipe de Liverpool et la sélection du Brésil.
Jessie Cave y est aussi allée de son petit commentaire ! "Accouchement épouvantable, bébé divin, overdose d'oxytocine, compresses géantes. Il est plus petit que la peluche de l'hippocampe et fait à peu près la même taille que celle du flamant rose", précise-t-elle ce mercredi 23 mars 2022.
À en croire sa publication, l'ex-interprète du personnage de Lavande Brown dans Harry Potter est toujours en observation à l'hôpital de l'Université de Londres.
Becker est donc le quatrième enfant de Jessie Cave et Alfie Brown. Le petit garçon fera bientôt connaissance avec ses grands frères et soeurs, Donnie, Margot (la seule fille) et Abraham, âgés de 7 ans, 4 ans et 17 mois.
Avant d'accueillir son troisième fils, Jessie Cava avait alarmé ses abonnés Instagram en leur annonçant son hospitalisation, le 5 mars dernier. L'actrice avait contracté la Covid-19 (comme son fils Abraham un an plus tôt) et s'est débarrassée du virus au bout d'une semaine. "Je veux juste répéter que je suis trop contente d'avoir fait mes vaccins contre la Covid... et je suis certaine que mon état de santé serait bien pire si je ne les avais pas fait. Je sais que ça fait peur de se faire vacciner pendant une grossesse et on ne sait encore rien des effets secondaires à long terme de la Covid sur les femmes enceintes, mais je suis heureuse de m'être fait vacciner", confiait-elle le 12 mars.