La Fouine, juré de Popstars, cela paraissait improbable ? Le rappeur compte bien nous prouver le contraire dès le 28 mai sur D8. Interviewé par nos confrères du magazine Oops !, La Fouine est fidèle à lui-même : cash et drôle. Résumé !
La Fouine nous le promet : "Dès la première émission, tu ne te poseras plus la question 'Pourquoi La Fouine dans Popstars ?' mais tu te diras 'On ne peut pas faire sans La Fouine !" D'autant que pour lui, la musique urbaine fait partie intégrante de la pop !
Très investi aux côtés de Philippe Gandilhon et Alexia Laroche-Joubert pour former sous nos yeux un groupe musical, on va pouvoir découvrir La Fouine dans tous ses états. Il raconte : "Des fois, je m'énerve vraiment ! Quand c'est abusé, je casse ! Quand je sens qu'un artiste laisse passer sa chance, qu'il a mal travaillé ou pas assez répété, ça me fout la rage et je le fais savoir !" Mais pas de panique, le rappeur devrait également beaucoup nous faire rire !
Conscient des futures critiques de ses collègues rappeurs, La Fouine n'a pas peur de se faire chambrer : "Non ! Même si je sais qui me chambrera... Et puis, si tu n'as pas d'ennemis, c'est que tu n'as pas de principes." Quant à ses clashs répétés avec Booba, il déclare philosophe : "Servi [son image, NDLR], pas desservi... Ça fait partie de mon histoire..."
Grand fan des émissions de télé-réalité, La Fouine a toujours tout regardé. De là à rêver d'être à la place des candidats ? Pas du tout ! "Je regardais parce que je n'avais rien d'autre à faire", plaisante La Fouine, qui n'a pas fini de nous surprendre.
Retrouvez la bande-annonce de Popstars dans notre player vidéo.
"Popstars", dès le 28 mai 2013 sur D8