Alors que The Voice 2 continue de déchaîner les foules tous les samedis soir sur TF1, D8, la nouvelle chaîne qui monte, compte bien détrôner la suprématie de la Une en matière de télé-crochet. Avec le retour de Popstars ou la vraie histoire de la création d'un groupe, la chaîne a de grandes espérances. Bientôt sur nos écrans, D8 propose les premières images alléchantes de Popstars, version 2013.
Ensemble, Alexia Laroche-Joubert, Philippe Gandilhon, directeur de la création artistique chez Columbia Sony, et La Fouine constituent le nouveau jury de Popstars. Un jury dans l'air du temps qui a écumé les villes de France pour découvrir les perles rares qui pourront composer le groupe, un groupe dont ni le nom ni le nombre ne sont encore définis. Dehors dans les files d'attente, l'ambiance et l'excitation étaient bel et bien au rendez-vous.
Dix ans après le lancement du télé-crochet, une nouvelle génération d'adolescents est prête à relever le défi. La Fouine, que l'émission devrait révéler au grand public, a sa propre définition d'une popstar : "Pour moi, la popstar quand elle chante, tu fermes ta gueule." Vous l'aurez compris, La Fouine est cash ! Alexia Laroche-Joubert nous promet quant à elle l'enthousiasme, le pep et le franc-parler auxquels elle nous a toujours habitués.
Grande nouveauté de l'émission, l'arrivée de Mareva Galanter, l'atour charme de Popstars 2013. L'ancien mannequin et chanteuse est là pour écouter les candidats et les encourager. Véritable grande soeur de milliers de candidats, l'ancienne Miss France est toujours aussi sublime. Attention à ne pas déconcentrer la gent masculine...
Popstars, bientôt sur D8 !