Alors qu'ils venaient enfin d'emporter La France a un Incroyable Talent, Les Echos-Liés ont très vite attiré les jalousies. Accusé de plagiat, le groupe a profité d'une interview exclusive donnée à Purepeople.com pour s'expliquer.
Alors que la prod' fait à son tour l'objet d'une plainte, nos street dancers préférés, eux, ont mis le feu au Bobino le 29 janvier dernier. Pour l'occasion, le tout Paris était ravi de retrouver les gagnants de l'émission de M6 et ces derniers ont de nouveau fait sensation devant les yeux du terrible Gilbert Rozon, jury de La France a un Incroyable Talent. Il faut dire que ces danseurs ont le don de mêler humour et prouesses acrobatiques avec brio !
Alors qu'ils ont de nouveau brillé, un autre des finalistes refait parler de lui... Il faisait partie de nos chouchous mais il est finalement reparti bredouille : il s'agit de Skorpion ! Derrière ce danseur de breakdance plus maléable qu'un chewing-gum se cache Brice Larrieu. Il semblerait que finalement, le Skorpion n'ait pas tout perdu !
En effet, ce finaliste préparerait actuellement une tournée dans la compagnie Pietragalla selon Var Matin. Une compagnie dirigée depuis 2004 par la grande danseuse et chorégraphe française Marie-Claude Pietragalla. Le Skorpion a la peau dure et... n'a pas dit son dernier mot !
Chloé Breen