En 1984, la très séduisante comédienne américaine Jane Badler, aujourd'hui âgée de 57 ans, terrifiait la planète entière en incarnant la terrible Diana, chef des envahisseurs dans la cultissime série V. Arborant un look SM de premier choix et une coupe de pornostar des seventies, la sexy Diana a laissé une trace indélébile dans l'inconscient collectif des téléspectateurs des années 80 (voir un extrait de la série ci-dessus).
Si par la suite, nous avons pu retrouver son joli minois au générique de succès télé comme Falcon Crest, Arabesque ou Mission Impossible 20 ans après, c'est bien le rôle de la vilaine Diana qui lui est resté collé à la peau.
Ainsi, alors que le remake de V connaît un succès certain depuis un an, Jane Badler va faire son grand come-back dans la série, plus de 25 ans après y être apparue pour la première fois. En effet, la deuxième saison actuellement en tournage, et qui sera diffusée dès janvier aux Etats-Unis sur ABC, comprendra dans son casting la jolie brune, qui incarnera la mère d'Anna, la méchante de cette nouvelle génération de lézards.
On a hâte de voir ça...
A.I.