Hier soir, mardi 12 juin, se tenait sur W9 la grande finale de la deuxième saison de La Meilleure Danse, animée par Stéphane Rotenberg.
Après une diffusion plutôt tumultueuse (le programme était initialement diffusé sur M6 mais il a été rétrogradé sur W9 faute d'audience), La Meilleure Danse a réuni plus d'un million de téléspectateurs pour sa grande finale, soit 5% de part d'audience.
C'est finalement le groupe Hey Crew qui s'est imposé face au danseur classique Philippe devant le jury composé de Marie-Agnès Gillot (danseuse étoile de l'Opéra de Paris), Redha (chorégraphe de renommée internationale) et Franco Dragone (directeur artistique et metteur en scène mondialement connu). Le groupe gagne les 50 000 euros promis aux vainqueurs et aura la chance d'assurer la première partie de la troupe Bharati et de son spectacle, Il était une fois l'Inde, au Palais des congrès.
On ne peut que souhaiter à la troupe et à Philippe de connaître le même succès que les gagnants de la première saison, Yann-Alrick et Flore. Le duo a en effet eu la chance de suivre Franco Dragone à Macao ou se tient son gigantesque show, The House of Dancing Water. Ils ont assisté aux répétitions des danseurs et ont même pu tester avec la chorégraphe du spectacle de nouveaux enchaînements qu'ils ont eux-mêmes proposés. Cette collaboration avec l'équipe de Franco Dragone a été une très belle expérience pour ce joli duo qui vit pleinement la danse.