Actuellement en tournage de la sixième saison de Desperate Housewives, Teri Hatcher a tout de même récemment pris le temps de faire une escapade à Hawaï, histoire de décompresser.
Puisque toutes les bonnes choses ont une fin, elle est déjà de retour à Los Angeles et a troqué son bikini vert émeraude contre une tenue plus urbaine, et ses délicieux cocktails de vacances pour des boissons plus saines.
Aperçue il y a quelques jours à Los Angeles, notre gaffeuse Susan Mayer (dont le récent strip-tease a fait frémir de nombreux téléspectateurs) semblait très grognon d'avoir repris le chemin des studios.
Comme vous pouvez le voir ci-dessus, alors qu'elle mettait de l'argent dans un parcmètre, ce sont les sourcils froncés et le menton rentré qu'elle a été photographiée. Une allure maussade qui n'est pas du tout dans les habitudes de la maman d'Emerson, 12 ans.
Pourtant, elle rejoignait des amis pour déjeuner, prêts à l'accueillir les bras ouverts et réjouis de passer du temps avec elle. Teri, nous te préférons avec ton immense sourire et tes yeux qui pétillent, alors un peu de motivation mademoiselle !