Le grand air lui réussit ! Enceinte de jumeaux attendus pour le mois de janvier, la princesse Mary de Danemark est apparue éclatante dimanche, à l'occasion d'une incontournable tradition danoise...
Pour l'Hubertus Hunt, une course de chevaux à travers la forêt de Dyrehaven, elle menait, avec son époux le prince héritier Frederik, une sacrée ribambelle : outre leurs deux enfants, la malicieuse princesse Isabella, 3 ans, et le non moins espiègle prince Christian, 5 ans, ils profitaient en effet de la présence de leurs neveux les princes Felix, 8 ans, et Nikolai, 11 ans, les fils d'un premier mariage du prince Joachim. Entre cousins, Nikolai et Christian se sont notamment défiés au bras de fer, sous le regard de leur grand-père, le prince consort Henrik.
La princesse Mary semble être d'humeur très "nature", et la fraîcheur de l'automne lui sied au teint : c'est ce qu'on a pu constater en la retrouvant lundi, dans la forêt de Boserup Skov, à Roskilde, où elle inaugurait, en présence du ministre de l'Environnement et du maire de la municipalité, un programme de la Commission danoise des forêts dédié au soutien des personnes souffrant de handicap mental. Une initiative qui existe déjà dans plusieurs endroits du pays. Très lookée et volontaire pour toutes les activités, telles que faire griller des saucisses, elle a encore une fois fait le bonheur de quelques enfants.