La princesse Maxima des Pays-Bas est une sérieuse concurrente au glamour de Rania de Jordanie et Letizia d'Espagne. Son arme de prédilection ? Un large sourire et un goût pour les couleurs prononcées. Il n'est pas rare de la croiser - avec ses adorables fillettes - en visite officielle dans une tenue d'un rose pétillant, une couleur qu'elle affectionne.
Hier soir, la princesse a tout misé sur le rouge : de sa robe à la semelle de ses talons, Louboutin... of course, Maxima était ravissante à la remise des European Border Breakers Awards 2010 (EBBA). Cette cérémonie remet des prix à dix artistes européens qui ont réussi avec leur premier album à se faire connaître en dehors de leur propre pays.
Les EBBA 2010 se sont déroulés à Groningen (Pays-Bas). C'est le maire de la ville qui a eu l'honneur d'accueillir la princesse. Elle a ensuite posé avec les vainqueurs de cette année, parmi lesquels la jolie Néerlandaise repérée par Justin Timberlake, Esmee Denters et Charlie Winston. L'interprète du tube Like a hobo est tombé sous le charme et le naturel de la princesse ! Sliimy a lui aussi remporté un prix cette année.
Les années précédentes, Tokio Hotel, Amel Bent et Carla Bruni ont déjà reçu cette distinction !