La Ville-Lumière était encore plus lumineuse et élégante qu'à l'accoutumée hier soir, mardi 8 février, à l'occasion de la venue à Paris d'une bonne partie de l'équipe de l'excellente série Mad Men ! Ambiance glamour et look rétro étaient donc de mise.
Alors que la série connaît une cinquième saison, les aventures du publiciste Don Draper (incarné par Jon Hamm) dans le New York des années 60, entre manipulations et mensonges, continuent de passionner les téléspectateurs à travers le monde qui ont élevé au niveau de culte ce show créé en 2007 et déjà vainqueurs d'une dizaine d'Emmy Awards et Golden Globes.
Les fans de la série qui aiment les femmes voluptueuses ont été comblés hier, puisque nous avons pu croisé la superbe Christina Hendricks, récemment vue au cinéma dans Bébé mode d'emploi, aux côtés de Katherine Heigl et Josh Duhamel, et qui enchaînera prochainement un nouveau tournage avec Sarah Jessica Parker.
La pulpeuse rousse était accompagnée de son chanceux compagnon, Geoffrey Arend, mais aussi du comédien John Slattery et de sa femme Talia Balsam, lors de la remise de la médaille Vermeil de la ville de Paris, à l'Hôtel de Ville, qu'a reçu Matthew Weiner (le créateur de la série), lui aussi au bras de sa femme Linda Brettier.
Après cette remise très officielle, les stars du show se sont retrouvées au prestigieux palace parisien le Royal Monceau afin de passer la soirée dans l'un des plus beaux lieux de la capitale française et de faire une séance photo.
Tous les clichés de nos Mad Men lors de leur journée parisienne sont visibles ci-dessus.
A.I.