Après l'avant-première qui s'est tenue il y a quelques jours à Berlin, celles qui ont suivi à Rome et Paris, et enfin la présentation du film à Madrid, les stars du très attendu Wolfman ont terminé leur tour d'Europe promotionnel et sont de retour en Californie pour l'avant-première américaine qui s'est tenue à Los Angeles !
A ce titre, nous avons ainsi pu admirer sur le tapis rouge californien la divine comédienne britannique Emily Blunt (tout aussi radieuse que lors des Golden Globes), arborant une robe bleue asymétrique du meilleur effet, accompagnée de son compagnon, le comédien John Krasinski. Mais d'autres stars du casting étaient largement à leur avantage comme Anthony Hopkins et sa barbe blanche, Benicio Del Toro et Hugo Weaving.
D'autres vedettes, fascinées par la légende du loup-garou s'étaient déplacées comme le rappeur Common et Teri Seymour, qui se sont donc tous retrouvés dans l'enceinte de l'ArcLight Theatre d'Hollywood.
Réalisé par Joe Johnston (Jumanji, Jurassic Park III), écrit par le très inspiré Andrew Kevin Walker (Seven, Sleepy Hollow et consultant très visible sur Fight Club), et avec en vedettes Benicio Del Toro (Che), Anthony Hopkins (Le silence des agneaux), Emily Blunt (The Young Victoria), Hugo Weaving (Matrix, Le Seigneur des Anneaux) et Géraldine Chaplin, Wolfman arrive sur nos écrans aujourd'hui !
L'histoire de cette relecture du mythe du célèbre loup-garou ? Lawrence Talbot est un aristocrate torturé que la disparition de son frère force à revenir au domaine familial. Contraint de se rapprocher à nouveau de son père, Talbot se lance à la recherche de son frère... et se découvre une terrible destinée.
L'enfance de Lawrence Talbot prit fin à la mort de sa mère. Ayant quitté le paisible hameau de Blackmoor, il a passé plusieurs décennies à essayer d'oublier. Mais, sous les suppliques de la fiancée de son frère, Gwen Conliffe, il revient à Blackmoor pour l'aider à retrouver l'homme qu'elle aime. Il y apprend qu'une créature brutale et assoiffée de sang s'affère à décimer les villageois et que Aberline, un inspecteur soupçonneux de Scotland Yard, est là pour mener l'enquête.
Réunissant petit à petit les pièces du puzzle sanglant, Talbot découvre une malédiction ancestrale qui transforme ses victimes en loups-garous les nuits de pleine lune. Pour mettre fin au massacre et protéger la femme dont il est tombé amoureux, il doit anéantir la créature macabre qui rôde dans les forêts encerclant Blackmoor. Alors qu'il traque la bête infernale, cet homme hanté par le passé va découvrir une part de lui-même qu'il n'aurait jamais soupçonnée.
Purepeople.com vous propose tout de suite toutes les belles photos de sa présentation américaine ainsi que sa bande-annonce.
A.I.