Parmi les Anges de Victoria's Secret, on connaît les "habituées" Gisele Bündchen, Adriana Lima, Alessandra Ambrosio et Candice Swanepoel, mais on connaît moins les "occasionnelles" de la maison américaine de lingerie comme la sculpturale Raica Oliveira ou la ravissante Jarah Mariano, première égérie asiatique de la célèbre marque.
Née il y a 23 ans à Hawaii, la très jolie Jarah possède des origines hawaiiennes, coréennes et chinoises, pour un mélange absolument divin concentré en un petit bout de femme d'1,73m affichant des mensurations de rêve - 86/61/85.
Avec déjà à son actif des campagnes pour les marques MAC, Armani Exchange, Abercrombie and Fitch et Sephora, le mannequin va très rapidement se faire un nom et vous enivrer de ses charmes évidents.
Pour vous mettre l'eau à la bouche, nous vous proposons ce soir de vous familiariser avec sa plastique parfaite à travers plusieurs photos promotionnelles de la marque de maillots de bains American Eagle que la belle brune irradie de toute sa beauté.
Enjoy !