Récemment, la jeune femme de 30 ans dévoilait son corps parfait au magazine FHM. Elle pose sur la couverture entourée, comme pour révéler son côté sauvagement sexy.
Aujourd'hui, on la retrouve pour la marque de lingerie Ultimo dont elle défend les très beaux modèles depuis un an. Après une superbe série photo pour la collection spéciale mariage, Kelly Brook revient pour vous rendre fou à la vue de cette collection spéciale poitrine généreuse.
"C'est incroyable le nombre de femmes qui ne connaît pas leur vrai taille de soutien-gorge", explique Kelly. "Si vous avez des formes généreuses comme les miennes, il est important d'avoir la lingerie adaptée."
Sur les visuels de la campagne Ultimo, il ne fait aucun doute que Kelly Brooke a trouvé la parure idéale. Kelly n'hésite pas alors a exposé son corps insolent de sex-appeal. Son petit ami, le rubgyman Danny Cipriani, a décemment beaucoup de chance.
Au cinéma, Kelly Brooke devrait sortir son plus beau maillot pour se faire dévorer dans Piranha 3D, le nouveau film d'Alexandre Aja. Il se dit qu'elle aurait accepté de poser pour Playboy pour une somme vertigineuse... on a hâte !