En plus de chanter pour ceux qui sont loin de chez eux, Lââm est prête à donner de la voix devant Capucine Anav.
Alors qu'elle était en guerre contre la chroniqueuse de Touche pas à mon poste (C8), la chanteuse dont le nouveau single Une femme libérée sortira sur internet le 8 mars prochain a pris la décision... de s'excuser. "Je demande pardon à @CapucineAnav #capucine et à ses fans pour mes propos irrespectueux envers elle. Ça ne se reproduira plus avec personne", a-t-elle écrit dans un premier temps sur Twitter, le 2 mars 2017. Puis, après avoir précisé à un internaute qu'elle avait eu l'occasion de discuter en privé avec Capucine Anav et qu'elle la trouvait très gentille, Lââm s'est défendue d'avoir présenté ses excuses sous la contrainte : "Mes excuses et mon pardon envers @CapucineAnav #capucine sont vrais et sincères. Je n'ai reçu aucune menace ! Je n'ai peur de personne !"
De quoi clouer le bec à ses détracteurs.
Pour rappel, leur guéguerre a débuté à cause des déclarations que Lââm a faites au sujet de Touche pas à mon poste, lors de son interview pour TV Mag. Invitée à expliquer pourquoi elle n'avait fait qu'une apparition dans l'émission, alors qu'elle devait être l'un des nouveaux visages de la rentrée, l'artiste au franc-parler légendaire avait confié : "Je pense que le public de TPMP m'a boycottée. Ils ne voulaient pas de moi. Sur les réseaux sociaux, il y avait eu beaucoup de messages haineux. Mais c'est tant mieux, je ne me sentais pas à ma place de toute façon. Et je déteste le ski (Rires.) Je déteste aussi parler d'anecdotes intimes, ma famille n'aurait pas accepté."
Des déclarations qui avaient fortement agacé Capucine Anav. Aussi a-t-elle crié sa colère dans l'émission TPMP du 1er mars. Une réaction qui lui avait valu d'être qualifiée de "cruche" par Lââm sur Twitter : "JE KIFFE LES CRUCHES ! #TPMP @TPMP @Cyrilhanouna #tpmp @Mdelormeau @JeanLucLemoine @TeamTPMP_ @jmmaireofficiel", a-t-elle légendé un montage photo où l'on aperçoit la supposée petite amie d'Alain-Fabien Delon et une cruche. Et d'ajouter : "Eh la cruche @CapucineAnav #capucineanav t'as cru que j'étais une autruche ? Je t'aime bien quand même mais la prochaine fois, BELA FOU MOUK ["ferme ta g*****" en arabe, NDLR]."
Heureusement, tout est rentré dans l'ordre !