Lââm n'a guère apprécié les déclarations de Capucine Anav dans TPMP, mercredi 1er mars 2017.
Au cours de l'émission, marquée par sa mémorable chute, la chroniqueuse a poussé un coup de gueule contre la chanteuse : "En gros, elle a dit que si elle n'était plus dans l'émission, c'était à cause des téléspectateurs parce qu'ils l'avaient boycottée sur les réseaux. Je trouve ça un peu facile de remettre la faute sur les téléspectateurs." Des propos qui n'ont pas échappé à Lââm. Aussi, cette dernière s'est-elle empressée de lui répondre sur Twitter en la qualifiant de "cruche".
"JE KIFFE LES CRUCHES ! #TPMP @TPMP @Cyrilhanouna #tpmp @Mdelormeau @JeanLucLemoine @TeamTPMP_ @jmmaireofficiel", a-t-elle légendé un montage photo où l'on aperçoit la supposée petite amie d'Alain-Fabien Delon et une cruche. Et d'ajouter : "Eh la cruche @CapucineAnav #capucineanav t'as cru que j'étais une autruche ? Je t'aime bien quand même mais la prochaine fois, BELA FOU MOUK ["ferme ta g*****" en arabe, NDLR]."
Pour rappel, Lââm devait être l'un des nouveaux visages de la rentrée dernière de Touche pas à mon poste (C8). Mais la chanteuse, connue pour son franc-parler, n'a fait qu'un simple passage dans l'émission animée par Cyril Hanouna le 6 septembre 2016. Une absence qui en a intrigué certains. Celle qui sortira son nouveau single Une femme libérée sur internet le 8 mars prochain a donc profité d'une interview pour TV Mag pour s'expliquer sur ce revirement de situation : "Je pense que le public de TPMP m'a boycottée. Ils ne voulaient pas de moi. Sur les réseaux sociaux, il y avait eu beaucoup de messages haineux. Mais c'est tant mieux, je ne me sentais pas à ma place de toute façon. Et je déteste le ski (Rires.) Je déteste aussi parler d'anecdotes intimes, ma famille n'aurait pas accepté."