Vendredi 17 septembre 2021, Lââm a été éliminée de l'émission Danse avec les stars 2021 (TF1). Sa prestation sur un quickstep au côté de son partenaire Maxime Dereymez, a été la moins bonne de la soirée. Mais voilà, depuis son départ de l'émission, une rumeur concernant son comportement sur le plateau du programme fait rage. L'artiste qui chante pour ceux qui sont loin de chez a donc décidé de contre-attaquer.
C'est sur Instagram, mardi 21 septembre 2021 qu'elle a publié un texte répondant à un article qui dénonçait ses exigences derrière les caméras mais aussi son côté ingérable. Accompagné de dizaines d'émoticônes qui pleurent de rire, elle a déclaré : "Mes exigences étaient dans mon contrat. 'Avoir mon maquilleur et coiffeur'. C'est tout à fait normal !!!! N'importe quoi. Je n'ai pas demandé une loge en or. Et je n'ai jamais changé la chorégraphie. Comme si que j'avais le pouvoir de changer quoi que ce soit sur TF1 dans Danse avec les stars moi. Je ne suis pas chorégraphe et directrice de la production. 'Que moi je demande de changer la chorégraphie quelques minutes avant le prime' ????? La blague de l'année. N'importe quoi les gars." Voilà qui est clair, elle nie tout en bloc.
La star de 50 ans qui était blessée lors de ce prime et "avait peur de faire certains mouvements" comme elle l'a précisé à Télé Loisirs, n'était donc pas "ingérable" comme cela a été dit.
Connue pour son sourire et sa propension à rire de tout, Lââm s'est d'ailleurs moquée sa défaite propre défaite, notamment dans l'after de l'émission. D'ailleurs, elle n'a pas manqué d'auto-dérision aussi concernant ses talents de danseuse. "J'ai rencontré Maxime le deuxième jour. Je lui ai directement dit : 'Tu as dansé avec les meilleures danseuses et là, tu te tapes un boulet'. Il a rigolé. J'étais super fière et contente de danser avec le danseur star de l'émission. C'était un beau cadeau pour moi mais pas pour lui, je crois", avait-t-elle déclaré à nos confrères.