Lady Gaga poursuit son immense tournée mondiale, baptisée Born This Way Ball, en Amérique du Sud. De passage sur l'île de Porto Rico, pour deux concerts dans la capitale San Juan, la chanteuse américaine a célébré Halloween avec son équipe. Visiblement, tout le monde s'est amusé comme des petits fous.
Sur le réseau social Twitter, Tara Savelo, qui est la maquilleuse personnelle de Lady Gaga sur la tournée, a posté une photo très intéressante. On y découvre Tara et Gaga, après le concert du soir devant près de 15 000 spectateurs au Coliseo de Puerto Rico, en pleine célébrations d'Halloween. La chanteuse est visiblement déguisée en sirène, comme en témoigne l'étoile de mer sur sa tempe, sa longue chevelure verte et les deux coquilles qui lui recouvrent - à peine - la poitrine. Un look sacrément décalé, comme si la petite sirène de Disney, la très romantique Arielle, faisait un trip sous LSD en écoutant Pink Floyd. La maquilleuse, elle, s'est tout simplement déguisée en Gaga période Telephone... On voit double !
Un peu plus tôt dans la soirée, c'est une photo bien plus glamour que Gaga postait sur le réseau social réservé à ses fans, Littlemonsters. On l'y découvre en gros plan, les cheveux parfaitement coiffés en chignon, une couronne sur la tête.
La tournée de Lady Gaga se poursuit en Amérique du Sud jusqu'à la fin du mois. Elle visitera par la suite l'Afrique du Sud, puis la Norvège, la Russie avant d'aller jouer en Amérique du Nord. Gaga chantera jusqu'au mois de mars et sortira, peut-être d'ici-là, son nouvel album intitulé ARTPOP. Après ce disque, que la chanteuse envisage de faire paraître en deux fois (un premier volume taillé radio, un second plus expérimental), Lady Gaga pourrait enregistrer, en compagnie de Tony Bennett, qui vient de confirmer l'info, un album de standards de jazz. Les deux artistes se connaissent bien et chantaient déjà ensemble le classique Lady Is A Tramp, sur l'album Duets II de Bennett paru en septembre 2011.