Arrivée vendredi à Paris, Lady Gaga a d'abord rendu visite au couturier tunisien Azzedine Alaïa. Samedi, c'est dans une tenue rose bonbon et bleu, bien ample pour camoufler ses 11 kilos en plus, lui donnant l'allure d'un personnage de dessin animé, que la star a quitté son hôtel, le Park Hyatt place Vendôme, pour rejoindre le Stade de France. La star y a présenté son Born This Way Ball, un spectacle "monstre" (comme le décrivent nos confrères du Huffington Post) dont le décor est un château gothique gigantesque.
Ce dimanche 23 septembre, le programme de Lady Gaga est serré. Elle a d'abord rencontré Nikos Aliagas pour une interview dont la première partie sera diffusée lundi. La star lui a présenté son parfum Fame qui cartonne déjà - 6 millions de bouteilles écoulées en une semaine. L'animateur star de TF1 n'a pas manqué d'immortaliser sa rencontre avec Gaga et de poster la photo sur son compte Instagram.
Ce dimanche après-midi, à 15 heures, c'est sur les Champs-Élysées que Lady Gaga a donné rendez-vous à ses fans. La chanteuse organisait un pique-nique au magasin Sephora en compagnie de trente fans, vainqueurs d'un concours organisé par le magasin spécialiste de la beauté. Lors de son concert au Stade de France, devant 75 000 fans en délire (pour une capacité de 76 000), Lady Gaga a par ailleurs diffusé le film publicitaire de son parfum, signé Steven Klein, avant de monter sur scène.
Prochaine étape de la grande tournée mondiale de la star à Hanovre en Allemagne. Lady Gaga sera de retour en France début octobre pour deux concerts au Palais Nikaia de Nice.