Lady Gaga a célebré la nouvelle année sur scène à Las Vegas, mercredi 31 décembre, où elle donnait un concert exceptionnel avec le grand Tony Bennett. La popstar de 28 ans n'a pas oublié d'aller souhaiter la bonne année à son petit ami depuis trois ans, l'acteur Taylor Kinney. Leur baiser capturé par une vidéo Vine a fait le tour du Web. Portant une perruque rousse et une robe scintillante de la grande maison de couture Versace, l'interprète de Born This Way brillait de mille feux pour cette soirée qui se devait d'être exceptionnelle.
La Mother Monster a assuré un grand concert en duo avec Tony Bennett sur la scène du Cosmopolitan Casino à Las Vegas, interprétant des morceaux de leur album Cheek to Cheek qui a été nommé aux Grammy Awards dans la catégorie "meilleur album pop traditionnel". La cérémonie se déroulera le 8 février prochain, tandis que le célèbre duo égérie de la marque H&M se produira sur une des scènes de Los Angeles dans le cadre de sa tournée de 22 dates. Postant sur les réseaux sociaux des photos de ses séances de répétitions ainsi que du concert lui-même, la diva ultratatouée a décrit sa performance avec le légendaire artiste de 88 ans comme "magique, audacieuse, sexy et judicieuse", en partageant une photo d'elle avec Tony Benett interprétant la chanson Nature Boy. "Le boss et moi. Joue contre joue. Tu me manques déjà Tony", a salué celle qui a admis avoir souffert d'une terrible dépression résultant en partie d'un viol qu'elle a subi alors qu'elle n'avait que 19 ans. Un terrible drame qu'elle est parvenu à surmonter grâce à l'aide et tout l'amour incroyable que son petit ami lui offre depuis trois ans. En 2012, le jeune homme de 33 ans confiait d'ailleurs : "Ma mère aimerait que je me marie et que j'aie des enfants, bien sûr. Elle a rencontré Gaga puisqu'on se fréquente depuis un moment déjà" a expliqué la star de la série télé Chicago Fire avant d'ajouter, "nous sommes dans une relation sérieuse et j'en suis très heureux. J'ai vraiment beaucoup de chance... Et j'adorerais pouvoir offrir des petits-enfants à ma mère, évidemment", a expliqué celui qui a aussi joué dans Zero Dark Thirty et Triple Alliance aux côtés de Cameron Diaz.
Pourtant, les projets de famille ne semble pas être la priorité première de la déjantée Lady Gaga, qui se serait fiancée avec son amoureux en octobre dernier. Pour l'instant, la divine blonde travaille surtout à l'avancée de sa belle carrière puisqu'elle prépare un prochain album. Ce sixième opus est décrit comme "une exceptionnelle expérience et une véritable remise en question", d'après la star qui s'est confiée à Yahoo. "Ce sera complètement différent du dernier album puisque j'ai travaillé dessus alors que j'étais en tournée. Et ce précédent album POPART, c'est comme s'il correspondait à une partie de moi qui n'existe plus, c'est comme un cadavre sur lequel je me suis remise à travailler", a tenté d'expliquer la star, qui tient toujours des propos plutôt étonnants !