Si ses défilés de looks extravagants n'en donnent pas exactement l'impression, le fait est qu'il existe tout de même un schéma récurrent dans le délire vestimentaire de Lady Gaga. Eh oui, la Mother Monster fait, quand elle s'habille, preuve d'une certaine logique articulée autour de deux choix : soit elle opte pour le moins de tissu possible, soit elle dégaine de sa garde-robe des tenues aussi volumineuses et loufoques.
Après s'être baladée en déshabillé transparent dans les rues de Manchester et avoir affronté en petite culotte les températures hivernales de la célèbre ville du Nord de l'Angleterre, la diva de 27 ans a enfin entendu raison, décidant de se couvrir davantage lors de nouvelles excursions nocturnes. Mercredi 19 novembre, c'est en effet dans deux looks résolument déjantés que la star a été repérée par les photographes : tantôt affublée d'un casque de moto, tantôt d'une curieuse coiffe en étoile bicolore noire et blanche, Lady Gaga a une nouvelle fois joué les sapins de Noël avant l'heure.
Vêtue d'ensembles ultracolorés et bariolés sortis tout droit des cerveaux créatifs de son collectif Haus of Gaga, la chanteuse est apparue comme une créature flashy dans les avenues assombries de Manchester. Et histoire de pousser le délire jusqu'au bout, la star s'est également amusée à déguiser son chien Asia, dont elle ne se sépare quasiment plus, en lui refourguant une tête de Maître Yoga (le célèbre personnage de la saga Star Wars) en peluche.
Bref, chaque jour, Lady Gaga s'efforce bien de nous faire comprendre qu'elle n'en est décidément plus à une extravagance près. À ce propos, la chanteuse (qui se produira le 24 novembre prochain à Paris) fait notamment partie de cette catégorie plutôt restreinte de stars qui accumulent les tatouages : addict à l'encre, l'interprète de Born This Way, s'en est en effet offert un énième quelques semaines seulement après s'être fait dessiner une étrange main crochue dans le dos. Vu comment elle est partie, la chanteuse pourrait bien finir dans le Guinness book des records de cette catégorie - comme de celle du dressing le plus WTF du monde...