Lady Gaga : Emeute à la sortie de son hôtel à Paris... à cause de son décolleté ?
Publié le 13 juin 2011 à 20:12
Par Joachim O.
Lady Gaga quitte son hôtel parisien, lundi 13 juin 2011 dans l'après-midi. Lady Gaga quitte son hôtel parisien, lundi 13 juin 2011 dans l'après-midi.© Angeli
Lady Gaga quitte son hôtel parisien, lundi 13 juin 2011 dans l'après-midi.
Lady Gaga quitte son hôtel parisien, lundi 13 juin 2011 dans l'après-midi.
Lady Gaga quitte son hôtel parisien, lundi 13 juin 2011 dans l'après-midi.
Lady Gaga quitte son hôtel parisien, lundi 13 juin 2011 dans l'après-midi.
Lady Gaga quitte son hôtel parisien, lundi 13 juin 2011 dans l'après-midi.
Lady Gaga quitte son hôtel parisien, lundi 13 juin 2011 dans l'après-midi.
La suite après la publicité

Après son passage en Allemagne, et sa participation remarquée à l'Europride à Rome, Lady Gaga est arrivée à Paris pour poursuivre la promotion de son album Born this way, et du dernier single qui en est extrait, The Edge of Glory.

Elle était photographiée, en milieu d'après-midi ce lundi 13 juin, à la sortie de son hôtel parisien dans une tenue plutôt sobre (toutes proportions gardées : elle reste Lady Gaga, bien entendu !), bien que très décolletée, et affichant toujours une coupe que nous avons décidé de baptiser "Mireille Mathieu force verte".

Prise pour cible par des dizaines de photographes et des centaines de fans, c'est avec une certaine sérénité que la chanteuse de 25 ans, déjà numéro un des ventes dans une quinzaine de pays grâce à son second opus Born this way, a rejoint sa voiture. La présence des forces de police n'était pas superflue !

Celle qui a rencontré Jean-Paul Gaultier pour un entretien diffusé sur TF6 la semaine dernière n'a pas manqué d'adresser un baiser à ses fans, d'un signe de la bouche puis de la main.

Rappelons qu'elle dispose d'un programme chargé lors de ses 48 heures à Paris : outre le JT de 20 heures de David Pujadas auquel elle participe, ce lundi dans quelques minutes, elle sera l'invitée d'honneur de X Factor, mardi 14 juin. Son passage en France est également l'occasion pour elle de retrouver Nagui pour l'enregistrement d'un Taratata spécial, diffusé le 28 juin prochain sur France 4.

Mercredi, elle devrait poursuivre son périple européen. Prochaine escale : l'Angleterre.

Joachim Ohnona

À propos de
Mots clés
France 2 France Télévisions Musique People USA Photo Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître ! play_circle
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître !
2 octobre 2024
Tony Parker accordé avec brio à sa compagne Agathe au défilé Dior.... son ex-femme Eva Longoria a elle aussi brillé à Paris !
Tony Parker accordé avec brio à sa compagne Agathe au défilé Dior.... son ex-femme Eva Longoria a elle aussi brillé à Paris !
24 septembre 2024
Les articles similaires
Beyonce et Jay-Z pas épargnés par l'affaire P. Diddy : un journaliste fait machine arrière
Beyonce et Jay-Z pas épargnés par l'affaire P. Diddy : un journaliste fait machine arrière
13 octobre 2024
"Sans ton geste héroïque, je n'aurais pas..." : Pascal Obispo ému par le message d'un homme dont il a sauvé la vie play_circle
"Sans ton geste héroïque, je n'aurais pas..." : Pascal Obispo ému par le message d'un homme dont il a sauvé la vie
7 janvier 2025
Dernières actualités
Patricia Kaas en couple et comblée à 58 ans ! La chanteuse publie une photo d'elle et du bel homme qui partage sa vie play_circle
Patricia Kaas en couple et comblée à 58 ans ! La chanteuse publie une photo d'elle et du bel homme qui partage sa vie
14:12
Florent Manaudou est-il séparé de Lola ? La jeune femme questionnée sur le sujet, au milieu de plein de compliments play_circle
Florent Manaudou est-il séparé de Lola ? La jeune femme questionnée sur le sujet, au milieu de plein de compliments
13:46
Dernières news