Elle n'a d'yeux que pour lui... Aussi Lady Gaga n'a-t-elle pas résisté à l'envie de planter un langoureux baiser sur les lèvres de son fiancé Taylor Kinney tandis qu'ils assistaient au match de hockey qui opposaient les Blackhawks de Chicago aux Red Wings de Detroit, ce dimanche (6 mars dernier).
La jeune femme avait un bon prétexte à élan de tendresse : la Kiss Cam de l'enceinte s'est braquée sur eux, et, comme le veut la tradition, les a filmés pendant un moment de pause parfait pour se laisser aller à quelques tendres effusions ! Tout sourire, la popstar de 29 ans s'est jetée dans les bras de son amoureux pour l'embrasser tandis que l'acteur de 34 ans, quelque peu gêné, se mettait finalement à rougir avant que le couple ne parte en fou rire dans les gradins du stade de Chicago.
Quelques heures avant, nos deux tourtereaux complices participaient à la "plongée polaire" organisée dans le Lac Michigan. Le couple, ainsi que d'autres membres du casting de la série Chicago Fire, qui met en scène le beau Taylor Kinney, s'est élancé dans les eaux gelées pour la bonne cause, puisque l'événement caritatif visait à lever des fonds pour les Jeux olympiques spéciaux de Chicago, qui voient chaque année s'affronter une centaine d'athlètes de la ville. L'année passée, ce bain glacial permettait de récolter pas moins d'1,2 million de dollars, à en croire les informations du Chicago Tribune.
Stefani Germanotta de son vrai nom a publié plusieurs photos sur sa page Instagram, ainsi qu'une vidéo sur Snapchat, de ce qui est devenu un rituel pour le couple ces deux dernières années. "On adore la ville de Chicago ainsi que la plongée polaire pour les Jeux paralympiques. Ces hommes et femmes sont si forts et courageux. Taylor et moi nous adorons avoir froid pour eux chaque année", écrivait-elle sur sa page personnelle. Des moments privilégiés pour les amoureux qui se sont rencontrés sur le tournage du clip You and I à l'été 2011 et qui préparent activement leur mariage !
Coline Chavaroche