Lady Gaga nage dans le bonheur. La Monther Monster vient de se faire passer la bague (de fiançailles) au doigt et s'apprête à chanter lors de la prestigieuse cérémonie des Oscars, le 22 février. Une année qui commence plus que bien pour la chanteuse américaine de 28 ans, qui souffrait de dépression il y a moins d'un an.
Son petit ami et désormais fiancé, Taylor Kinney, lui a demandé sa main le jour de la Saint-Valentin. Un geste romantique auquel elle a évidemment répondu par l'affirmative. Depuis, Lady Gaga est sur un petit nuage, comme elle l'a confirmé sur son compte Instagram où elle a partagé une photo avec plus de détails sur sa jolie bague de fiançailles, qui avait attiré l'attention au moment de l'annonce. "Voilà la partie que je préfère, Taylor and Lorraine [Schwartz, joaillière prisée des stars, NDLR] ont conçu "T<3S" entièrement avec des diamants blancs. Il m'appelle toujours par mon prénom de naissance. Depuis notre tout premier rendez-vous. Je suis tellement heureuse d'être une future mariée ! Je ne peux pas m'empêcher de sourire !!!", a posté Lady Gaga sur le réseau social, dévoilant l'arrière de sa bague qui symbolise l'amour de Taylor pour Stefani Germanotta (le véritable nom de la star). Selon les experts du Daily Mail, la bague aurait coûté pas moins de 500 000 dollars !
Si elle n'hésite pas à afficher sa bague sous toutes les coutures sur Internet, en réalité Lady Gaga se fait bien plus discrète. Ainsi, lorsqu'elle est arrivée à l'aéroport de Los Angeles le 17 février vêtue d'un ensemble blanc de chez Alexis Walsh, la belle a gardé sa main dans la poche afin de dissimuler l'anneau aux photographes qui l'attendaient de pied ferme. Si elle est arrivée seule pour répéter la performance qu'elle effectuera le soir de la cérémonie des Oscars, nul doute que c'est avec son amoureux Taylor Kinney qu'elle assistera à la soirée de remise des prix. Sur son compte Instagram toujours, la sulfureuse blonde a partagé avec ses 5 millions d'abonnés les photos de ses séances de répétition : "C'est l'heure des OSCARS ! Stylistes, à vos robes ! Bijoutiers, faites briller vos diamants ! Et le reste d'entre nous prierons Jesus... #CestLaSemaineAHollywood." Toutefois, si la prestation de Lady Gaga a été confirmée, on ne sait pas encore quel titre elle va interpréter. Réponse dans quelques jours !
Coline Chavaroche