Après un long week-end parisien, Lady Gaga s'est envolée lundi 24 septembre de l'aéroport du Bourget, direction Hanovre en Allemagne. La star américaine poursuit son incroyable tournée avec un spectacle intitulé Born This Way Ball.
Alors que le commun des mortels privilégie une tenue confortable pour prendre l'avion, Lady Gaga est arrivée lundi l'aéroport du Bourget en costume de peau, une grande étole de fourrure sur l'épaule. Confortable ne semble guère faire partie des mots clés permettant de décrire la garde-robe de la chanteuse. C'est à Hanovre en Allemagne que Lady Gaga poursuit sa tournée mondiale entamée en avril en Asie. Lundi après-midi, à la sortie de son hôtel, la star avait troqué sa fourrure contre un pyjama en soie très léger et très décolleté. Comme à son habitude, Gaga prend le temps de signer quelques autographes et de se laisser prendre en photo avec ses admirateurs. Après celui d'hier soir, l'interprète de Born This Way et Judas donnera deux concerts à Zurich, deux en Belgique, un à Milan avant de revenir pour chanter deux soirs de suite au Palais Nikaia de Nice, début octobre.
À Paris, Lady Gaga n'a pas chômé. Elle a non seulement donné un concert fantastique au Stade de France samedi, mais aussi organisé un pique-nique sur les Champs-Élysées à l'occasion de la sortie de Fame, son premier parfum. La rencontre a eu lieu au magasin Sephora devant lequel près de 4000 fans l'attendaient. Elle y est arrivée à bord d'une sublime Jaguar. Gaga portait une tenue en cuir et croco façon Matrix. À l'intérieur du magasin, elle trouvera le moyen de se changer pour offrir une sortie tout aussi remarquée... Dimanche, elle a également enregistré une interview sur Europe 1 au micro de Nikos Aliagas. Dans la première partie de cet entretien, diffusé lundi, la chanteuse réaffirmait son engagement pour le mariage gay et tenait des propos polémiques sur le pape : "Ce que le pape pense de l'homosexualité importe peu, ça n'intéresse personne, ça n'intéresse pas le monde."