Pour fêter ses 30 ans, Lady Gaga a vu les choses en grand. Alors que son ami SDF lui souhaitait un bon anniversaire déguisé en Spiderman sur Sunset Blvd, la Mother Monster a réuni ses célèbres amis au club No Name à Hollywood, ce samedi (26 mars).
Splendide au bras de son chéri Taylor Kinney, l'excentrique popstar est arrivée très haut perchée sur des chaussures à plateforme, parfaitement moulée dans une robe clinquante dorée signée Yves Saint Laurent. Malheureusement, son collier Lorraine Schwartz passait presque inaperçu à côté du nouvel anneau à son doigt, assorti à celui de l'acteur de la série Chicago Fire et qui remplace son imposante bague de fiançailles ! De quoi laisser imaginer que la star (mariée en secret ?) ne fêtait pas que son anniversaire ce soir-là.
Toujours est-il que les invités étaient nombreux à avoir fait le déplacement pour fêter comme il se doit l'entrée dans la trentaine de Lady Gaga. La popstar Taylor Swift a fait une entrée remarquée à la soirée, sans son amoureux Calvin Harris, mais accompagnée de sa meilleure amie Lorde. Les deux chanteuses sont arrivées accompagnées de l'ancien Jonas Brothers, Nick Jonas, avec qui elles étaient déjà allées dîner chez The Nice Guy, la veille. Le chanteur de 23 ans était suivi de près par sa petite amie supposée, la belle Kate Hudson. L'actrice de 36 ans est toutefois repartie seule de la soirée aux alentours de 4h du matin, si l'on en croit les informations du site E!News.
Toujours selon un informateur du site, malgré sa grossesse, la bombe Chrissy Teigen a déployé une folle énergie durant la fête à laquelle assistait aussi son mari John Legend. Le couple qui célébrait un peu plus tôt la future naissance de leur petite fille lors d'une baby shower de rêve organisée chez les Kardashian, s'est montré particulièrement affectueux et a échangé plusieurs tendres baisers au cours des festivités.
Kylie Minogue et son jeune fiancé Joshua Sasse comptaient aussi parmi les invités ainsi que le chanteur Pharrell Williams et son acolyte Mark Ronson. La belle Suki Waterhouse et la chanteuse Lana Del Rey étaient de la partie, à l'instar de la jeune maman Ashlee Simpson et de son mari Evan Ross. Les Real Housewives of Beverly Hills Lisa Rinna, Taylor Armstrong et Lisa Vanderpump ont aussi fait le déplacement, de même que l'actrice Kathy Bates qui donnait la réplique à la Comtesse Lady Gaga dans la dernière saison de la série American Horror Story : Hotel.
"Tout le monde lui a chanté un Joyeux Anniversaire, c'était une soirée parfaite", rapportent les journalistes d'E!News, précisant que la star a donné un petit concert privé à ses invités. Une performance "incroyable" de la chanteuse qui a reçu un cadeau rare, un dessin réalisé par le regretté Michael Jackson, estimé à 25 000 dollars d'après le toujours bien informé TMZ. Un cadeau à la hauteur de cette soirée exceptionnelle !
Coline Chavaroche