Chrissy Teigen poursuit sa grossesse avec style. La bombe, qui attend son premier enfant avec le chanteur John Legend, faisait sensation samedi (19 mars) tandis qu'elle s'offrait une virée shopping dans les rues de Los Angeles, en compagnie de son amoureux. Un sac Chloé au bras et un jean destroy One Teaspoon, la jolie blonde de 30 ans toujours perchée sur ses stilettos dévoilait son ventre bien rond dans un crop-top blanc complètement transparent. L'occasion pour elle de montrer une fois de plus que l'on peut être enceinte et à la pointe de la mode !
Depuis qu'elle a annoncé qu'elle était enceinte d'une petite fille après bien des difficultés, l'animatrice de l'émission Lip Sync Battle semble n'avoir jamais été aussi bien dans sa peau. "Je vais probablement être enceinte les dix prochaines années à venir. Je me sens en forme et pleine d'énergie, je fais du sport tous les jours. D'une certaine manière, je suis en bien meilleure santé depuis que je suis enceinte", a-t-elle confié au magazine Self.
La jeune femme, qui vient tout juste de se couper les cheveux, optant pour un carré flou à la Khloé Kardashian, a précisé qu'elle souhaitait avoir quatre enfants. "Il nous reste encore des embryons de côté. J'ai toujours imaginé ma famille réunie autour de la table pour les vacances, qu'on se retrouve tous une fois par semaine. Ca me briserait le coeur si ça ne pouvait se produire, espérons que ça ne soit pas le cas", a confié la future maman, qui n'a pas réussi à tomber enceinte de manière naturelle et a dû avoir recours à une fécondation in vitro. Une démarche qui n'a pas été de tout repos...
"On se demandait pourquoi ça ne marchait pas pour nous alors que j'étais jeune et lui en pleine santé. Il y a des femmes qui tombent enceintes par accident, comment ça se fait que moi non ? Une fois qu'on a commencé à parler de la FIV, j'ai entendu tout et n'importe quoi. Certains proches ont essayé sept ou dix fois. Emotionnellement, c'est très difficile. Vous avez beaucoup de très très hauts puis de très très bas, c'est à en devenir fou", a-t-elle lâché. Heureusement, tout est bien qui finit bien pour la belle, qui sera d'ici quelques semaines maman pour la première fois !
Coline Chavaroche