Fermement accrochée au bras de sa copine Lisa Vanderpump de l'émission Real Housewives of Beverly Hills, Lady Gaga a fait une sortie remarquée après avoir dîné au restaurant Pump à Hollywood, cette semaine. D'un pas mal assuré, la chanteuse américaine de 29 ans tentait de se frayer un chemin parmi les photographes jusqu'à sa voiture décapotable, où l'attendait son chauffeur. Désorientée, elle n'a sans doute pas vu la marche du trottoir et s'est complètement vautrée dans le caniveau.
Essayant de faire bonne figure, la fiancée de Taylor Kinney s'est rattrapée comme elle pouvait avant de se relever toutes dents dehors. Ses lunettes de soleil de travers, la popstar s'est composé un sourire de façade pour le moins déconcertant avant de finalement adresser un doigt d'honneur aux paparazzi. Plus de peur que de mal pour Lady Gaga qui, un chouïa vexée, a fait démarrer son bolide en trombe.
"J'aimerais vous dire qu'elle était bourrée, mais ce n'était pas le cas. Nous n'avons bu qu'un verre de rosé chacune", a tenu à préciser sa copine Lisa Vandermpump. Interrogée par la presse lors d'une collecte de fonds pour les Hero Dog Awards, la starlette de 54 a assuré que Lady Gaga n'avait pas replongé dans l'alcoolisme. "Ce n'est absolument pas le cas ! C'est à cause de ces trottoirs mal fichus de West Hollywood. Il faut absolument que quelqu'un s'occupe de faire réparer la chaussée", a-t-elle pointé du doigt.
Un argument de taille pour justifier cette belle gamelle ; heureusement que Lady Gaga, Stefani Germanotta de son vrai nom, peut compter sur le soutien de ses copines pour la défendre. "Nous nous sommes bien amusées, nous avons beaucoup rigolé. Elle a même chanté La vie en rose a cappella dans le restaurant, c'était fantastique, a-t-elle ajouté. Je lui ai demandé si elle voulait que je l'accompagne dehors ou si elle préférait marcher seule. Elle m'a dit 'non c'est bon, je gère mais je veux que tu viennes avec moi'. Ensuite, elle a atterri dans le caniveau. Mais comme c'est une bonne amie, elle ne m'a pas emportée avec elle dans sa chute. J'ai tout observé d'en haut."
Coline Chavaroche