Lady Gaga a offert bien malgré elle un des moments forts des Golden Globes 2016. Primée pour sa performance dans la série American Horror Story : Hotel, la chanteuse et actrice a savouré, non sans émotions, son prix. Avant être doucement moquée sur la Toile et de faire l'objet d'un véritable buzz...
En effet, au moment d'aller chercher son prix, la star américaine bouscule sans le faire exprès (enfin pense-t-on) Leonardo DiCaprio, alors hilare sur sa chaise. Ce dernier, tel un gamin dissipé dans une classe de cours, lui a sorti un regard à la fois moqueur et dédaigneux. La séquence est à mourir de rire et fait les beaux jours du réseau social Vine, où l'on peut se repasser la scène en boucle.
L'interprète d'Elizabeth Johnson (surnommée "la Comtesse"), la propriétaire de l'hôtel dans American Horror Story, a également été la cible de plusieurs observateurs. Quand certains regrettaient que Kirsten Dunst ait été battue alors qu'elle est si brillante dans la série Fargo, d'autres s'étonnaient de ne pas voir figurer dans son discours de remerciements un certain Taylor Kinney. C'est en effet de coutume pour les artistes de remercier la personne qui partage leur quotidien, mais Lady Gaga était apparemment au-dessus de ça.
Un simple oubli pour la comédienne, qui ne cachait pas son émotion, tremblotante et se disant "sans voix" ? Présent dans la salle, le beau Taylor Kinney ne lui en tiendra pas rigueur. D'autant que quelques minutes plus tôt, sur le tapis rouge, Gaga et son homme nous offraient un beau baiser fougueux qui a fait crépiter les flashs - le couple eux posait nu en couverture du W Magazine, il y a deux jours. Vêtue d'une robe noire Versace très cintrée au niveau de la taille, la "Mother Monster" a également surpris l'assemblée avec un look que n'aurait pas renié la grande Marilyn Monroe.