Lady Gaga rayonne plus que jamais ! Si dans ses clips, elle ose toujours les tenues les plus excentriques - la vidéo de la chanson Yoü and I dans laquelle elle est à la fois sirène et son alter ego Jo Calderone est un chef d'oeuvre d'esthétisme - il semblerait que le nouveau maître mot de Lady Gaga pour ses apparitions publiques soit la sobriété !
Impossible mais vrai, Lady Gaga est de plus en plus "naturelle", souriante et toujours aussi proche de ses "little monsters" de fans ! Ainsi à la sortie de son hôtel de New York, le 18 août 2011, la star cachée sous ses lunettes noires et vêtue d'un chapeau plumeau en toile de lin blanc magnifique a offert son quart d'heure de célébrité à une fan qui ne semblait pas réaliser ce qu'il se passait !
Bien loin des polémiques qui entourent sa chanson Judas, la sublime Lady Gaga, qui ne quitte pas pour autant ses body et talons hauts, est toujours aussi présente pour ses fans. La star qui prône la tolérance et la valorisation de soi a fait un véritable cadeau à cette fan quelque peu enrobée qui s'assume totalement car "she is born this way" ! Telles deux amies, les deux femmes arboraient un bracelet au message très fort : We Stop Hate !
Si les looks de la star font parler et sont souvent critiqués, son engagement et sa philosophie de vie, eux, sont universels !