Le 18 août, Lady Gaga choquait une nouvelle fois son public en arborant, à la sortie de son hôtel à New York, une tenue des plus élégantes... Pas de chapeau en viande de veau ni de chaussures à cornes, non, la Lady est apparue, cachée sous ses lunettes noires, vêtue d'un chapeau plumeau en toile de lin blanc magnifique et d'un body noir et blanc sobre et efficace.
Quelques minutes plus tard, c'est dans les studios de MTV que la star de 25 ans s'est rendue. Rappelons que Gaga ouvrira la cérémonie des MTV VMA le 28 août à Los Angeles, et sera mise à l'honneur tout comme Britney Spears. Dans les locaux de MTV dans la Grosse Pomme, la chanteuse américaine, qui vient de dévoiler son dernier clip extrait de Born this way, Yoü And i, arborait le même chapeau de plumes blanc immaculé mais avait cette fois-ci opté pour une ravissante robe blanche en dentelle arrivant juste en dessous des genoux. Un esprit très Mad Men avec des hanches accentuées en prime !
Sa chevelure blonde lâchée telle une véritable Barbie, Lady Gaga était encore une fois éblouissante et méconnaissable. Décidément, Lady Gaga a plus d'un tour sous son chapeau...
En effet, il y a quelques jours, elle a été surprise à Puerto Vallarta au Mexique, debout sur une planche de surf. En vacances avec quelques amis, Lady Gaga avait beau en n'être qu'à son deuxième jour de leçons de surf, elle se débrouillait déjà mieux que quiconque. A en croire les photos de la chanteuse sur sa planche, elle fait d'énormes progrès, très rapidement. En bikini ou en combinaison, Lady Gaga semblait profiter au maximum de ses quelques jours de repos et semblait plus épanouie que jamais ! Découvrez sans plus attendre les photos de la star en surfeuse au Mexique sur des clichés disponibles grâce au Dailymail.
Chloé Breen