Le couple continue de roucouler à Marnes-la-Coquette... Le 20 novembre 2020, Laeticia Hallyday s'est saisie de son compte Instagram pour partager quelques extraits de sa soirée avec son nouveau compagnon Jalil Lespert. Au menu du jour : sashimi maison en entrée, puis fondue ET raclette ! La veuve de Johnny a une nouvelle fois démontré ses talents de cheffe le temps d'un dîner entre amis.
Sweat XL sur le dos et chignon à la va-vite sur la tête, Laeticia Hallyday est apparue aux fourneaux en Story Instagram. Munie d'une casserole de jus bouillant, la cuisinière a d'un geste assuré arrosé des assiettes de poisson cru, déjà copieusement assaisonnées. Des clips vidéos qui pourraient bien avoir été filmés par un réalisateur expert en la personne de Jalil Lespert, comme le laisse entendre la légende animée "@Jalillespert, made with love", [fait avec amour en anglais]. Les amoureux ont ensuite savouré leurs plats en bonne compagnie puisque plusieurs amis de Laeticia Hallyday étaient de la partie, notamment Marie Poniatowski, qui s'est réjouie de cette soirée sur son propre compte Instagram : "Dîner de rêve".
Jalil Lespert pourra profiter du week-end pour éliminer ce repas festif ! Le comédien et réalisateur de 44 ans a en effet pris l'habitude de faire son sport dans la forêt qui entoure La Savannah, la maison de Laeticia à Marnes-la-Coquette, où il a posé ses valises au début du reconfinement. Depuis leur première rencontre à Paris à la mi-octobre, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne se quittent plus.
A 45 ans, la veuve de Johnny ne s'attendait pas à un tel coup de foudre. Pour rappel, tout à commencé l'été dernier, alors qu'elle profitait de ses vacances sur sa chère île de Saint Barthélémy. Avec l'idée de préparer un biopic sur le Taulier, Jalil Lespert a pris contact avec Laeticia Hallyday pour lui parler scénario. "Des heures de conversation par SMS et FaceTime, une attirance toute platonique. Elle le charme, il la séduit", nos confrères de Paris Match ont-ils rapporté dans leur édition du 5 novembre.
La rencontre survient finalement le 15 octobre à Paris, alors que la mère de Jade et Joy (16 et 12 ans) assure la promotion du coffret compilant les ultimes aventures de Johnny aux Etats-Unis [Son rêve américain, NDLR]. Après avoir mis un terme à sa relation avec le restaurateur Pascal Balland, Laeticia Hallyday s'est pleinement jetée dans les bras de Jalil Lespert, pour ne plus les quitter.
Dans la foulée, ils ont profité d'une escapade romantique à Rome à la fin octobre, avant de se confiner ensemble à Marnes-la-Coquette. Jalil Lespert partira-t-il avec Laeticia Hallyday et ses filles à Saint-Barth le 5 décembre prochain, pour que tous se recueillent sur la tombe de Johnny, aux trois ans de sa mort ? Pour Jade, Joy et leur maman, c'est certain.