Pour certains, Jean-Claude Sindres reste un ex de Laura Smet. Le producteur français est avant tout un des plus proches amis du clan Hallyday.
Le 7 avril 2019, Jean-Claude Sindres a fêté son anniversaire, l'occasion pour lui de recevoir de nombreux messages et de touchantes attentions. Parmi elles, celles de Laeticia Hallyday. La maman de Jade (14 ans) et Joy (10 ans) a publié plusieurs vidéos d'un anniversaire remontant au 7 avril 2017 dans ses stories Instagram, dans lesquelles Johnny Hallyday apparaît en grande forme, quelques mois seulement avant sa mort, alors qu'il était pourtant déjà malade. Le Taulier s'est éteint le 5 décembre 2017, emporté par un cancer du poumon qui s'est généralisé.
Pour les 43 ans de leur ami, Laeticia et Johnny Hallyday avaient organisé une grande fête dans leur maison de Pacific Palisades, à Los Angeles. Le couple avait invité un certain Kev Adams à se joindre aux festivités. L'humoriste et comédien de 27 ans est un ami proche de Jean-Claude Sindres. Éléonore, que Jean-Claude Sindres a épousée en mai 2016 à Los Angeles chez les Hallyday, mais aussi son ami David Guetta complètent la tablée.
En plus de ces vidéos, Laeticia Hallyday a publié un message à l'intention de son ami : "Joyeux anniversaire, mon ami aimant, de soutien, optimiste et très expressif. Je suis heureuse d'être à tes côtés. Tu apportes tant de lumière dans nos vies. Nous t'aimons à l'infini et au-delà." Ces mots sont apposés sur une photo de Jean-Claude Sindres posant avec Laeticia Hallyday et ses deux filles.
Ce dernier anniversaire célébré avec Johnny reste un souvenir marquant pour Jean-Claude Sindres. Le 5 décembre 2018, le producteur avait publié une vidéo de cette soirée mémorable pour célébrer le premier anniversaire de la mort de son ami. "Mon Johnny, je ne te remercierai jamais assez de m'avoir accueilli chez vous durant toutes ces années, d'avoir été là pour ma femme et moi dans les moments importants de notre vie. Tu m'as encouragé à venir vivre à Los Angeles pour une vie meilleure malgré la difficulté d'être loin des siens. J'ai eu la chance de vous trouver et je n'oublierai jamais tous ces merveilleux moments passés, proche de toi, de vous, à apprendre de cet amour inconditionnel que tu avais pour les tiens", avait-il également écrit avec une vive émotion.
Jean-Claude Sindres fait notamment référence à son mariage avec Éléonore, au cours duquel Johnny Hallyday avait prononcé un discours et leur avait adressé tous ses voeux de bonheur et leur avait souhaité d'être aussi heureux qu'il l'était avec Laeticia depuis plus de vingt ans.
Jean-Claude Sindres a célébré cette nouvelle année en passant la soirée du 8 avril avec Laeticia Hallyday. Les amis ont dégusté ensemble un grand plateau de fromages, en clin d'oeil à la France. Le producteur se trouvait quelques heures plus tôt aux Bahamas, où il est resté plusieurs jours avec David Guetta et sa compagne Jessica Ledon.
Le 1er avril dernier, Laeticia Hallyday avait publié une autre vidéo de Johnny à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La séquence avait également été tournée deux ans auparavant, en 2017, dans un restaurant de Los Angeles.