Laura Smet n'a jamais été aussi divine... Hier, jeudi 6 décembre, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye s'est rendue, rayonnante et bien accompagnée, au dîner de charité au profit des enfants du Rwanda organisé par Babeth Djian à l'espace Pierre-Cardin à Paris.
En effet, c'est au bras de son compagnon Jean-Claude Sindres que la belle Laura Smet a profité de cette soirée. Vêtue d'une robe superbe, Laura affichait ses gambettes sublimes aux côtés de son amoureux qui la fait rayonner depuis déjà plusieurs mois. Toute bronzée, la ravissante Laura revenait tout juste d'un séjour sous le soleil de l'île Maurice, des vacances paradisiaques en amoureux.
Absente des écrans depuis 2010 et le film Pauline et François, la belle fera son retour dans le long métrage de Vincent Lannoo, Les Âmes de papier. Une oeuvre dans laquelle elle donnera la réplique au dramaturge Nicolas Bedos. Un retour au cinéma et le sourire et la beauté d'une femme amoureuse, Laura Smet n'a plus rien à envier à personne et en a fini avec ses vieux démons.
Si Audrey Marnay, enceinte, a attiré l'attention des photographes, Natalia Vodianova, pour sa part, a brillé en couple. Au bras d'Antoine Arnault, la belle resplendissait.
Heureuse et magnifique, l'égérie d'Etam et de Stuart Weitzman que l'on retrouvera prochainement dans l'adaptation de Belle du Seigneur, arborait une superbe robe noire longue dévoilant un beau décolleté.
Amoureux et complices, le top de 30 ans et son beau Frenchy ne se quittent plus d'une semelle et forment l'un des couples les plus charmants de la sphère people.