En 2019, la planète Mode est toujours obsédée par les enfants de stars ! Ceux de Jean-Roch et de son épouse Anaïs Pedri Monory y commencent une prometteuse carrière de mannequin. Les adorables Santo et Cielo ont d'ailleurs fait leurs premiers pas à la Fashion Week, grâce à Bonpoint...
Cette saison encore, Bonpoint a profité de la Fashion Week Haute Couture pour organiser son défilé de graines de top models ! Le show a eu lieu au magasin de la marque de vêtements pour enfants, situé rue de Tournon dans le 6e arrondissement de Paris. Les jumeaux de Jean-Roch et Anaïs Pedri, Santo et Cielo (5 ans), comptaient parmi les petits participants.
Les deux frères se sont présentés main dans la main aux spectateurs du défilé. À la vue de sa maman assise au premier rang, Cielo lui a adressé un coucou, un instant immortalisé en vidéo par Anaïs Pedri Monory et partagé sur Instagram.
Santo et Cielo Pedri sont signés en agence, chez Success Kids, la division enfants et ados de Success Models. Grâce à Bonpoint, les grands frères de Rocky Pedri (né en octobre dernier) ont fait leurs premiers pas à un défilé en marge de la Fashion Week parisienne.
Ils se prédestinent à une belle carrière dans l'industrie de la mode, sous la bienveillance de leurs parents et surtout de la maman, elle aussi mannequin.