L'année 2020 ne sera pas si mauvaise que ça pour Stefano Accorsi. L'acteur italien a au moins une bonne raison de se réjouir en ces de temps de crise sanitaire mondiale : il est devenu papa pour la quatrième fois. Une annonce faite au cours de l'été, sur Instagram.
Alors qu'au début du mois d'août, on apprenait la deuxième grossesse de sa femme le mannequin Bianca Vitali, l'annonce de la venue au monde de bébé s'est faite en fin de mois sans que personne ou presque ne s'en rende compte. Postant une photo de lui avec son amoureuse et le bébé, Stefano Accorsi a écrit en légende de sa publication le 29 août : "Bienvenue Alberto !"
Puis, le lendemain, partageant une nouvelle photo à la maternité Presidio Ospedaliero Macedonio Melloni, à Milan en Italie, l'acteur âgé de 49 ans a écrit un long message. "Merci pour tous vos beaux messages ! Merci beaucoup. Et infiniment merci au personnel de l'hôpital Macedonio Melloni de Milan, aux médecins, infirmières, sages-femmes, pédiatres et à tout le personnel qui, malgré une période aussi difficile, malgré toutes les mesures supplémentaires de protection, nous a fait nous sentir chez nous. Merci à ceux qui nous accompagnent dans ces moments de vie si importants", a-t-il clamé.
Stefano Accorsi est donc devenu papa d'un petit garçon et cela fait de lui le chef d'une tribu de quatre enfants. Avec sa femme Bianca, qu'il a épousé en 2015, il a déjà un autre fils : Lorenzo, né le 21 avril 2017. De sa précédente histoire d'amour avec Laetitia Casta, qui a duré dix ans, il a aussi eu deux enfants : Orlando, né le 21 septembre 2006, et Athéna née le 30 août 2009.
Côté carrière, Stefano Accorsi est notamment apparu dans l'excellente série The Young Pope dans le rôle du Premier ministre italien. Cette année, il était annoncé au casting de la comédie Marilyn ha gli occhi neri.