Le bel Italien a fini par retrouver l'amour. Séparé depuis quelques années de Laetitia Casta (avec qui il a eu deux enfants, Athena et Orlando), Stefano Accorsi a refait sa vie en Italie, loin de la belle Corse qui vit une histoire avec Louis Garrel. Et il vient de se marier !
L'acteur de 44 ans est en effet tombé fou amoureux de Bianca Vitali, une jeune actrice et mannequin de 24 ans qu'il avait rencontré sur le tournage de la série 1992. Un coup de foudre pour le comédien que l'on a notamment vu briller au cinéma dans Juste un baiser, Romanzo Criminale, La Faute à Fidel ou encore Tous les soleils. Éloigné du cinéma depuis quelques temps, c'est lui qui avait instigué cette fameuse série 1992, un projet en 10 épisodes qui revient sur l'opération "mains propres" en Italie et qui raconte l'arrivée au pouvoir de Silvio Berlusconi.
En couple avec Bianca Vitali depuis maintenant un peu plus de deux ans, Stefano Accorsi a fini par sceller son amour avec la belle Italienne d'un "oui" sans équivoque. Le 23 novembre, le comédien convolait en justes noces avec sa dulcinée, dans son Émilie-Romagne natale. Le mariage s'est déroulé près de Plaisance dans la plus stricte intimité, en présence des parents, de quelques amis et des deux enfants de Stefano. C'est le maire de la ville de la petite commune de Borgonovo Val Tidone qui a officié. Stefano Accorsi était vêtu d'un très chic costume bleu nuit, alors que sa jeune épouse arborait une élégante robe blanche griffée Tirelli. Il s'agit respectivement, pour les deux tourtereaux, de leur premier mariage.
Bravo aux deux jeunes amoureux, et longue vie à leur couple !