Le top model français Laetitia Casta, qui nous a séduits en bombe mystérieuse dans le clip de Rihanna, Te Amo, nous revient aussi délicieuse que sensuelle sur la couverture du Vogue Russie du mois d'août prochain.
Celle qui a fait succomber les plus grandes maisons de mode et qui est l'une des superbes ambassadrices de L'Oréal Paris, se dévoile simplement à croquer dans un esprit vintage et très rose bonbon, vêtue d'une magnifique création Balenciaga, sublimée d'une coiffure bombée et joliment rétro, avec des paupières gracieusement fardées de noir, et une bouche des plus gourmandes, pour un résultat une fois de plus époustouflant.
Mais Laetitia n'est pas seulement un top model convoité de toutes parts, elle est également une talentueuse actrice... Elle nous l'a une nouvelle fois prouvé cette année à l'affiche de Gainsbourg, vie héroïque de Joann Sfar, dans lequel elle tenait le rôle de Brigitte Bardot.
Prochainement, on découvrira la belle Laetitia au casting de Derrière les murs de Pascal Sid et Julien Lacombe, un film qui se passe durant l'hiver 1922, et qui raconte l'histoire de Nicole, une jeune romancière en panne d'inspiration, qui décide de s'isoler à la campagne pour écrire son nouveau livre. Quand Nicole découvre une salle condamnée au sous-sol de la maison, elle se met à écrire avec une troublante facilité. Mais très vite, des visions et des cauchemars font leur apparition tandis que de mystérieuses disparitions de petites filles sèment le trouble dans le village...
NB