À l'instar de nombreuses personnalités, Laetitia Milot a publié un message à l'occasion du passage à la nouvelle année. Et la jolie actrice de 37 ans en a profité pour faire une tendre déclaration à l'homme qui partage sa vie depuis déjà quinze ans : Badri.
"Merci BONHEUR !!!! Une année de plus avec mon Bad, 15 ans d'amour et de complicité. Je vous souhaite à tous au moins autant de bonheur pour cette nouvelle année 2018 ! #sante #paix #bonheur #amour #joie #surprises #partage #prosperite #reussite #plaisir #amitiés", a-t-elle légendé une photo sur laquelle son homme et elle posent complices.
Laetitia Milot et son mari s'apprêtent à vivre une année exceptionnelle. Le couple accueillera son premier enfant en mai prochain. Un rêve devenu réalité pour les tourtereaux qui se battent depuis de nombreuses années pour devenir parents. L'interprète de Mélanie dans Plus belle la vie (France 3) est atteinte d'endométriose, une maladie gynécologique entraînant de fortes douleurs et des problèmes d'infertilité. Cet événement est donc une bénédiction pour la belle brune. "On attendait ça depuis tellement d'années. Ce moment-là, je l'ai rêvé, je voulais le vivre depuis plusieurs années. Plein de médecins nous ont dit que ça n'allait pas être possible pour nous. Malgré tout, on a essayé de se battre et de garder espoir. Je le vois comme un miracle", confiait-elle notamment dans 50min Inside fin novembre.