Laetitia Milot est une femme comblée ! Après avoir épousé son mari Badri en 2007, la comédienne de 38 ans – atteinte d'endométriose, une maladie gynécologique qui a de lourdes conséquences sur la fertilité – est devenue maman pour la première fois d'une petite Lyana le 14 mai dernier. Vivant un véritable conte de fées, la star de Plus belle la vie (France 3) partage son quotidien sur les réseaux sociaux. Lundi 17 septembre 2018, elle a renouvelé l'expérience en dévoilant une image de l'homme de sa vie.
C'est sur son compte Instagram que Laetitia Milot a publié une photo sexy de son mari Badri. Torse nu et en petit short de sport, le papa de Lyana faisait de la musculation et travaillait le haut de son corps. L'actrice, fière de son chéri, n'a pas manqué d'immortaliser le moment ! "Il n'est pas sexy mon mec ? #instantvolé Je t'aime mon Bad", a-t-elle écrit avant d'ajouter : "Ça motive pour se remettre au sport."
Sous le charme, de nombreuses internautes ont complimenté le mari de Laetitia Milot. "Très sexy mais je le dis avec grand respect" ; "Moi je dirais très beau le papa" ; "Pas mal du tout, il est à ton image" ; "Agréable à regarder, j'avoue", pouvait-on lire dans les commentaires.