Olivier et Yara Lapidus, le 4/03/2010© Angeli
La suite après la publicité
Yara Lapidus, épouse du couturier Olivier Lapidus (fils du défunt Ted), s'est lancée dans la chanson l'an dernier, en sortant l'album Yara, qu'elle a d'ailleurs pu défendre sur les planches de l'Olympia.
Hier, l'artiste de 38 ans a eu l'honneur de présenter son nouveau clip, Le cèdre, à l'ambassade du Liban, à Paris, en présence de l'ambassadeur Boutros Assaker et de son épouse. Son mari Olivier était bien évidemment de la partie pour la soutenir, et a posé avec elle devant de nombreux photographes.
La créatrice Chantal Thomass était présente, accompagnée de son époux, tandis que Patrick Poivre d'Arvor était venu en célibataire. Ce dernier connaît bien Yara puisqu'il a écrit l'un des titres de son opus, baptisé Mes poupées d'abord.
Nous vous proposons de découvrir les clichés de la soirée ci-dessus, mais également le fameux clip de cette Libanaise, qui nous conquiert absolument par sa fraîcheur, sa voix, son sourire et ses influences musicales venues d'Orient, du monde latin et de la pop !